FAQ
Questions les plus fréquentes :
4. Quelle est la différence entre sari prêt à porter et sari ?
5. Quelles sont les différences entre les produits en stock et So Exclusive ?
3. Peut-on venir voir les produits directement ?
6. Est-il possible de rallonger la hauteur du bustier ?
24. Pourquoi y-a-t-il deux prix pour une tenue ?
11. Est-ce que les tailles indiquées sont conformes à la taille française ?
Ma commande
1. Comment commander ?
Cliquez-ici pour pouvoir voir la procédure pour commander.
2. Quelles sont les délais de confection pour les tenues sur mesure ?
Après le paiement de votre commande vous recevrez par mail un formulaire de confection qui doit être rempli et renvoyé par mail. Le délai de confection est de 4 jours ouvrés à partir de la date de la réception de vos mesures.
3. Pourquoi y-a-t-il deux prix pour une tenue ?
Vous avez pu voir deux prix pour une tenue. Le premier prix (prix le plus bas) s'agit du prix de la tenue sans confection, tandis que le deuxième prix (prix le plus le haut) s'agit du prix maximum comprenant tous les frais de confection possible. Les options de confections sont : le bustier et le jupon, le sari prêt-à-porter, la robe, le salwar kameez ou lehenga choli . Au cours de votre commande, choisissez uniquement les options qui vous intéressent. Le prix variera en fonction des options choisies.
4. Quelle est la différence entre sari prêt à porter et sari ?
Le sari est la tenue vestimentaire indienne la plus emblématique. Etant un tissu de 6 mètres 30, il requiert une technique pour le draper. Afin de faciliter les amatrices du sari, Narkis Fashion a inventé le sari prêt-à-porter (1 minute sari). Le sari prêt-à-porter est confectionné en forme de jupe avec les plis au centre de la jupe reprenant le style initial du sari. Pour apprendre à draper un sari, cliquez ici.
5. Quelles sont les différences entre les produits en stock et en précommande?
Narkis Fashion a une vaste collection de produits en stock présente sur toutes les catégories du site hors les produits en précommande. Ces produits en stock sont livrés en seulement 48h (hors délai de confection). Cependant, certains produits exclusives reprenant les dernières tendances Indiennes. Cette vaste gamme de tenues exclusives pour femmes et hommes est livrée deux semaines suivant votre commande.
6. Est-il possible de rallonger la hauteur du bustier ?
Oui, il est possible de rallonger la hauteur du bustier sauf pour certains modèles de bustiers de sari pré-cousu ou des modèles prêt-à-porter.
7. Vendez-vous des saris pour homme ?
Nous vendons des vêtements pour hommes disponibles en stock (Homme) ou dans la catégorie So Exclusive (livré en 3 semaines). Un sherwani comprend une tunique longue brodée et d'un pantalon (idéal pour les grandes occasions). Un kurta comprend une tunique mi-longue simple et d'un pantalon (pour de petites occasions). Un sari n'est pas une tenue pour homme, mais un vêtement pour femme. Pour en savoir plus, lisez la question 4.
8. Est-il possible de confectionner une tenue pour les grandes tailles ?
Oui, il est possible de confectionner une tenue pour les grandes tailles sous certaines conditions. Veuillez contacter le service client avant de passer votre commande avec la référence du produit à l'adresse mail : serviceclient@narkisfashion.fr ou par discussion instantanée.
9. Comment draper un sari ?
Lien.
10. La tenue est-elle identique et authentique à la photo ?
Toutes les tenues présentes sur notre site sont conformes à la photo. Narkis Fashion propose uniquement des produits authentiques et non des répliques, car nous souhaitons vous proposer des produits de qualité. Certaines fois, nous pouvons remarquer une légère variation de couleur selon les configurations de votre écran ou des photo-shoots.
11. Est-ce que les tailles indiquées sont conformes à la taille française ?
Oui. Voir le tableau des tailles.
12. Si le produit ne me convient pas, puis-je l'échanger ou demander le remboursement ?
Si le produit ne vous convient pas nous pouvons vous échanger ou rembourser tous les produits, mis à part les tenues sur mesure, ainsi que les bijoux. Les retours et les remboursements sont soumis aux règles aux CGV.
Paiement
13. Quelles sont les moyens de paiement ?
Pour consulter l'ensemble des moyens de paiement, cliquez-ici.
14. Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Le paiement par carte bleue est sécurisé par le protocole SSL.
Livraison
15. Sous combien de jours vais-je recevoir ma commande ?
Le délai de livraison est indiqué dans chaque fiche produit. Il varie de 48h à 3 semaines.
Mon Compte
16. Pourquoi créer un compte ?
En créant un compte sur Narkis Fashion, vous pouvez avoir un suivi de votre colis ainsi que votre procédure de commande. De plus, cela vous permet de bénéficier d'un certain nombre d'avantages :
- Avoir l'historique de mes commandes
- Ajouter vos produits favoris dans la liste des favoris
- Cumuler des points pour ensuite bénéficier de cadeaux et de coupons
- Pouvoir parler sur le live tchat avec un membre de l'équipe Voir des offres -personnalisées
- Recevoir toutes les informations sur les nouveautés, offres promotionnelles etc.
- Changer les coordonnées (adresse de livraison, facturation) Permet de passer une commande plus facilement et rapidement
16. Serai-je informé des offres promotionnelles et personnelles, ainsi que les nouveautés ?
Lors de votre inscription à la newsletter ou lors de votre création du compte, nous vous ajoutons à la liste des clients pour les newsletters. De ce fait, vous recevrez régulièrement les nouveautés du site, des produits ainsi que les offres promotionnelles et personnelles.
17. Comment traquer mon colis ?
Pour traquer votre colis il faut vous rendre dans votre compte dans « mon compte » et indiquer votre numéro de commande (reçu par mail lors de votre commande) ainsi que l'adresse de facturation.
18. Comment utiliser un coupon/code promo ?
Lors de votre commande, inscrivez votre code promotionnel/coupon dans le cadran « CODE PROMO » en dessous du « Total Panier ».
19. Pourquoi le code promotionnel ne fonctionne pas ?
Si votre code promotionnel/coupon ne fonctionne pas, il est fortement probable qu'il est expiré ou plus valide. Cela peut être pour de multiples raisons en fonction du type de coupon :
- Le code est expiré car la date de validité est passée.
- Vous avez déjà utilisé le code promotionnel/coupon et n'est utilisable qu'une fois.
- Vous n'avez pas le montant suffisant pour utiliser ce coupon ou le montant est dépassé pour l'utiliser.
- Le code n'est valide que sur un produit.
Si vous n'êtes dans aucun des cas ci-dessus et que vous rencontrez toujours un soucis, contactez-nous par mail serviceclient@narkisfashion.fr, par discussion instantané ou par téléphone 06 61 05 36 39.
Autres
20. Peut-on acheter en gros ? Si oui, quelles en sont les avantages ?
Si vous êtes un revendeur : cliquez ici.
21. Quelle est la différence entre une robe avec confection et sans confection ?
Certaines robes ne sont pas cousues et doivent être cousues pour être porter. Pour cela, nous avons un service confection qui permet de vous confectionner les robes sur mesure. La robe sans confection s'agit du tissu simple alors qu'avec confection s'agit de la robe confectionnée à votre taille (les frais de confection sont compris dans l'option que vous choisirez au moment de l'achat).
22. Comment prendre un rendez-vous au showroom privé ?
Pour prendre rendez-vous, appelez-nous au 06 61 05 36 39.
23. Est-ce que les collections sont renouvelées assez régulièrement ?
Narkis Fashion vous propose tout au long de l'année, selon les dernières tendances Indiennes, Bollywood, de Mariage, des saisons, les derniers modèles tendances de la Mode Indienne. Afin de vous proposer des collections exclusives suivant les dernières modèles en vogue de luxe, bollywood et autres, la catégorie So Exclusive a été créée. So Exclusive regroupe donc toutes les dernières tenues (robes, saris, salwar kameez, lehenga choli, ghagra choli, kurta, sherwani, robes de mariage etc.) et nous vous les livrons en maximum 2 semaines suivant votre commande (réception de votre paiement) pour les femmes & 3 semaines pour les hommes.
24. Peut-on venir voir les produits directement ?
Oui, nous tenons un showroom privé à Epinay Sur Seine où nous accueillons les clients sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous appelez au 06 61 05 36 39?
25. Puis-je louer un sari ?
Nous louons certaines de nos tenues utilisées pour les défilés sur notre site de location : www.narkisfashion.com. Le site www.narkisfashion.fr est dédié uniquement aux tenues (neuves) en vente.