C'est la saison des mariages ! Mais décider quoi porter pour les mariages indiens est une affaire sérieuse si c'est vous la mariée. Et avec l'évolution des tendances et des styles, la création d'une garde-robe de mode nuptiale nécessite une sélection attentive et précise. Alors allons-y et attrapons quelques pièces uniques qui méritent totalement une place dans le trousseau de mariage.
Teinte rouge royal pour la touche de l'ancien monde
Une couleur premium pour les mariées dans un mariage indien, les teintes de rouge sont appréciées pour ajouter une aura et une grandeur inégalées à la tenue de mariée indienne. Le travail doré toujours classique avec différentes teintes de marron et d'orange ne peut jamais se tromper pour une mariée indienne. Portez de la ceinture brodée assortie ou des ceintures traditionnelles avec des embellissement, car cela donnera à votre allure un aspect soigné, ça maintient votre voile en place.
Un lehenga Indien à panneaux brodés pour un effet de conte de fées
Un lehenga Indien à panneaux présente des Kalis qui ajoutent du volume à la jupe, apportant le cercle le plus spectaculaire pendant que vous descendez vers le trône du mariage. Orner de riches broderies dessus avec des détails en zari et en pierre dans une jolie teinte de nuances comme le bordeaux, bleu et l'or peut avoir une nouvelle interprétation du design et de l'esthétique. Le jeu de couleurs indiennes et les embellissements éblouissants feront ressortir la beauté de votre tenue magnifique.
Double Dupattas pour un charme traditionnel aux mariées !
Les dupattas ont une allure sur mesure distinctive qui accentue instantanément le look de la mariée. La superposition de deux dupattas peut donner une aura classique exquise aux mariées. Gardez un dupatta lourd et l'autre léger avec des tissus comme un filet ou de la mousseline comme voile car vous devez porter ce poids sur votre tête. Essayez d'opter pour des dupattas contrastés ou ton sur ton sur les mêmes. La dernière combinaison de couleurs pourrait être marsala avec du rouge cerise, du jaune primevère avec du vert sauge, du vin de framboise avec du lilas ou du rouge avec du vert menthe.
Abandonnez les règles lourdes avec un look minimaliste
En tant que mariée, vous décidez de l'échelle de l'équilibre gracieux de votre lehenga de mariée blanc en l'adaptant entre tendance et tradition. Si vous cherchez à embrasser votre vivacité millénaire innée, les teintes pastel et les broderies florales avec un scintillement de pierres et de paillettes sont vos options les plus sages au lieu d'une surdose d'éclat et de tendances. Un lehenga de mariage minimal et léger, un matha patti (bijou de tête), associé à un magnifique nath (bijou de nez) et à un dupatta unique, le tout dans des palettes pastel et des couleurs terreuses, vous permettra de vous démarquer le jour de votre mariage.
Aussi imaginatives que soient les mariées, laissez le lehenga mariage Indien de style différents comblent le fossé entre la fantaisie et la réalité. Les lehengas tendances ou lehengas classiques embellirent par les broderies, les sequins, les pierres ou le zari sont des incontournables ! Jouez librement avec les couleurs et les drapés des dupattas pour définir votre style unique. Essayez d'ajouter une touche de rouge à votre tenue de mariée pour lui donner la sensation de mariée traditionnelle. Achetez votre lehenga de mariée indienne sur notre site préféré narkisfashion.fr et laissez-nous faire parti de votre journée spéciale !