Les must-have de la rentrée Bollywood

Bollywood, Bollywood fashion, Boutique Indienne, boutique sari, Desifashion, divas bollywood, Ethnic, Indian fashion, Mariage, Mode, Mode Bollywood, Mode Indienne, Must-have, Narkisfashio, narkisfashion, Rentrée, salwar bollywood, Salwar designer, salwar kameez, salwar pakistanaise, Saree, sari bollywood, sari célébrités, sari designer, Sari en France, Sari en soie, Sari Indien, Sari mariage, TenueIndienne, tenues de mariage, Tissus Indien, vente saris, Vogue, voguedesi, Vogueindienne -

Les must-have de la rentrée Bollywood

Quelles pièces shopper en priorité dans les nouvelles collections de sari et salwar ?  Voici quelques astuces de Narkis Fashion pour que vous trouvez les modèles les plus en vogue !

Pas question de prendre du retard dans la mode pour cette rentrée 2017, Voici une petite liste de pièces must-have dans la nouvelle collection automne 2017.

  • 50 nuances de rose

       

Dans la grande famille rose, chacun y va de son courant : fuschia, bubble gum, électrisé, lait fraise ou empourpré... Dans cette fronde générale : un seule point commun : faire sortir le rose de sa zone de confort en lui donnant le leadership de la silhouette. Retrouvez les 50 nuances de rose en sari, lehenga et salwar dans les dernières collections Mishti, Bollywood Hits, Rangeela, Glossy, Empire, Shaadi.... 

  • La robe salwar flottante
           

Pour s’habiller en 3 minutes chrono le matin, elle est parfaite  ! En plus, elle se porte pour aller danser comme pour sortir le soir sans avoir besoin de se changer entre deux rendez-vous.

Notre choix :  La tunique à découpe aux hanches étaient incontournables cet été. Alors on fait durer le plaisir en les arborant sur notre long salwar kameez qu’on choisit à manches longues transparentes en tulle pour donner le ton du changement de saison.

  • Le wonder-salwar avec cape
      

Empowerment : ce mot-clé du féminisme moderne trouve sa traduction mode dans le costume, qui n'a d'homme que le nom tant sa ligne est affranchie de tout diktat masculin. Ajusté par une découpe de nos couturiers, le salwar kameez à coupe droite est embrassée par une cape transparente donnant un ton héroïque et unique.

  • Look at the Boss

         

L’incontournable des fashionistas indiennes est l'accord parfait des lunettes de soleil avec un sari. Faites ressortir la boss qui sommeil en vous en portant élégamment votre sari à plis, coiffant vos cheveux avec un haut chignon chic. 

  • Le lehenga des milles et une nuit

       

On l’adopte pour sa coupe parfaite qui flatte notre morphologie et parce qu'il booste notre combo bustier + jupe en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Notre choix : une parure choker de mariage qui associe les fils dorés accompagnés d'un bijou de tête matha patti et d'un bijou de nez nath. 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Sale

Unavailable

Sold Out